Accueil
chercher
 
 
 
 
  Achat Ventes
usd USD
106.97
113.5
usd EUR
119.45
126.79
usd GBP
136.61
144.98
usd JPY
96.14
102.03
usd CHF
10984.7
11660.3
Orientations Stratégiques de Gulf Bank Algeria

La Stratégie de Gulf Bank Algeria a été définie début 2009, dans la même lignée que celle du Groupe Burgan Bank et avec pour objectif de réaliser sa mission tout en étant fidèle aux valeurs et principes qui sont les siennes.

Cette stratégie s’articule autour de cinq axes :

  • Total Quality Management : Cette démarche s’inscrit au sein de chacune des actions entreprises par la banque dans le but de réaliser une prestation bancaire de qualité, tant avec les clients internes qu’externes. Elle concerne plusieurs domaines d’intervention tel que la Qualité du Service, des Produits, des Infrastructures, du Management, de la Gestion des Risques, etc.
  • Elargissement du Réseau d’Agence : Pour être toujours plus proche de ses clients, les faisant bénéficier des produits et services de pointes universels adaptés à leurs besoins locaux.
  • Elargissement de l’offre Produits et Services afin de pouvoir répondre aux attentes de tous.
  • Une Gestion des Ressources Humaines axée sur la Performance : Soucieuse d’offrir à l’ensemble de ses collaborateurs un cadre de travail et de vie épanouissant et stimulant, AGB s’est dotée d’une politique de gestion des ressources humaines récompensant les résultats et permettant le développement humain et professionnel de l’ensemble de son personnel.
  • Croissance et Conquête de Parts de Marché : Croyant au potentiel de l’Algérie et aux capacités de son Staff et forte du Soutien du Groupe, AGB axe sa politique commerciale sur une logique de Croissance et de Conquête de Parts de Marché participant ainsi activement au développement économique de l’Algérie et à l’enrichissement des Algériens.