Le Groupe Burgan Bank appartenant au Holding Kuweit Projects Compagny (KIPCO), est considéré comme l’un des plus grands groupes bancaires régional à réseau. Il détient le plus grand réseau d’agences à travers, le Koweït, la Turquie, la Jordanie, l’Algérie, l’Irak, Tunisie, au Liban et la Palestine. Le groupe continue d’appliquer des solutions innovantes dans toutes les opérations en assurant que le rendement n’est pas seulement un objectif, mais un mode de vie, une culture et une croyance enseignée. La performance du Groupe reste solide, il a été élu « Meilleur groupe bancaire au Koweït », par World Finance, « Meilleur Banking Group MENAT » par ACQ, ainsi que « Meilleures relations avec les investisseurs dans le GCC ». Il lui a été également attribué comme prix « Meilleur Cash Management » par les banques d’Asie et Finance Magazine, et a été élu « Meilleur Domestic Retail Bank de l’année » par la même entité. Notre forte division « Gestion de Fortune », qui a récemment démarré ses bureaux internationaux a été décerné « Meilleure Gestion de Fortune au Koweït » pour la quatrième année consécutive par CFI Capital Finance International, ainsi que « L’Eurostar pour la qualité » par Business Initiative Directions.


Actionnaire majoritaire, Burgan Bank possède 60% des actions d’AGB,

Burgan Bank Créée en 1977, est la deuxième plus grande banque commerciale conventionnelle, et l'une des banques les plus diversifiées du Koweït. Connue pour sa forte position et offre distincte dans l'entreprise et banque privée, les institutions financières, ainsi qu'une clientèle de banque de détail en croissance constante.

La TIB détient 30% des actions d’AGB. Créée en juin 1982, la TIB est la première banque commerciale établie en Tunisie en tant que société bancaire entièrement agréée, son excellente réputation revient à la haute qualité des produits et services qu’elle offre à sa clientèle. Aujourd’hui la TIB a pour ambition de jouer un rôle clé dans la promotion des affaires et des partenariats entre les investisseurs du Golf et le Maghreb, des pays d'Europe occidentale et d'autres pays méditerranéens.

La JKB détient 10% de nos actions

Jordan Kuwait Bank, une société anonyme publique jordanienne, a été fondée en 1976 et est devenue avec succès un acteur majeur du système bancaire jordanien au cours des dernières années. La banque gère actuellement un réseau national de 62 succursales et bureaux répartis dans toute la Jordanie, ainsi que quatre succursales en Palestine et une succursale à Chypre.

Taux de change