Accueil
chercher
 
 
 
 
  Achat Ventes
usd USD
108.41
115.03
usd EUR
126.95
134.74
usd GBP
139.73
148.3
usd JPY
99.43
105.53
usd CHF
11275.5
11965.2
Gulf Bank Algeria

Banque commerciale de droit Algérien ; filiale de Burgan Bank Group et membre d'un des plus éminent groupe d'affaires du moyen orient KIPCO « Kuwait Projects Company »...

 


(suite)
Kuwait Projects Company (KIPCO)

Créé en 1975, le holding Kuwait Projects Company (KIPCO) est un groupe koweitien privé, considéré comme l’un des plus importants investisseurs dans la région du Moyen-Orient, de la Turquie et de l’Afrique du Nord (MENAT). Il détient des actifs de plus de 30 milliards USD...


(suite)
Vision et Stratégie

Notre Vision : Que nous soyons la banque de référence en Algérie pour avoir su mériter la confiance de nos clients et être le partenaire qu’ils choisissent pour améliorer leur qualité de vie.

Notre Mission :
Nous sommes en permanence à l’écoute des entreprises et des particuliers afin qu’AGB puisse offrir la gamme la plus innovante de produits et services financiers personnalisés, tant conventionnels que conformes aux préceptes de la Chariâa, et ainsi contribuer à l’enrichissement de la vie des algériens.

Nos Valeurs :
Progrès, Engagement, Reconnaissance, Constance et Écoute.


(suite)
Orientations Stratégiques de Gulf Bank Algeria

La Stratégie de Gulf Bank Algeria a été définie début 2009, dans la même lignée que celle du Groupe Burgan Bank et avec pour objectif de réaliser sa mission tout en étant fidèle aux valeurs et principes qui sont les siennes.
Cette stratégie s’articule autour de cinq axes :


(suite)
Banques du groupe (Institutions financières)

Le secteur bancaire et financier du groupe KIPCO, enregistre des investissements dans les opérations bancaires commerciales et d'investissement.

La gestion du patrimoine ainsi que de l'assurance sont assurées par la Burgan Bank, la United Gulf Bank et la Compagnie d'assurance du Golf, toutes considerées comme le noyau du groupe KIPCO.


(suite)
Management